Tickets évènements payants
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Tickets évènements payants
Je proposerais de faire des tickets évènements payants (on payera par moneybookers ou paypal) et il y aurait à gagner des codes etc...
Cela permettrait de faire un code spécial pour le forum (que tu inventerais) On te l'achète par paypal ou moneybookers... et avec cela on a droit à un ticket évènement et des parties par exemple sur les autres jeux.
Ça te ferait gagner de l'argent et nous des codes^^.
Cela permettrait de faire un code spécial pour le forum (que tu inventerais) On te l'achète par paypal ou moneybookers... et avec cela on a droit à un ticket évènement et des parties par exemple sur les autres jeux.
Ça te ferait gagner de l'argent et nous des codes^^.
Invité- Invité
Re: Tickets évènements payants
C'est une bonne idée 
Le ticket évènement payant sera sous forme d'un concours un peu comme le ticket grattage mais en version payante c'est bien ça ?
Il faudra créer des nouveaux tickets grattage et avec cette fois-ci des plus gros gains, au lieu de mettre "300 points", on mettra par exemple "3 parties supplémentaires en plus pour le loto", ou un "code direct" etc..
Le ticket évènement payant sera sous forme d'un concours un peu comme le ticket grattage mais en version payante c'est bien ça ?
Il faudra créer des nouveaux tickets grattage et avec cette fois-ci des plus gros gains, au lieu de mettre "300 points", on mettra par exemple "3 parties supplémentaires en plus pour le loto", ou un "code direct" etc..

Julianinho
BPNPoints: 47196

Voilà c'est exactement à cela que je pensais. Et puis il y aura plus de membres, et des gens qui achètent avoir peut-être de plus gros gains pour attirer les gens 
Invité- Invité
Pour le nom du concours, tu as des idées ?
Ou on l'appelle tout simplement "Ticket Évènement" ou "Ticket évènement Bon plan du net"
Après faut que les membres soient prêt à payer, et faut voir pour le tarif du ticket évènement, faire ça sur des packs ou un seul ticket.
exemple :
- 10 tickets évènement achetés pour xxx €
- 1 ticket évènement acheté pour xxx €
Ou on l'appelle tout simplement "Ticket Évènement" ou "Ticket évènement Bon plan du net"
Après faut que les membres soient prêt à payer, et faut voir pour le tarif du ticket évènement, faire ça sur des packs ou un seul ticket.
exemple :
- 10 tickets évènement achetés pour xxx €
- 1 ticket évènement acheté pour xxx €

Julianinho

Je ne comprends pas trop votre idée...
Déjà, je ne sais même pas ce qu'est qu'un ticket évènement si quelqu'un pouvait m'expliquer
Déjà, je ne sais même pas ce qu'est qu'un ticket évènement si quelqu'un pouvait m'expliquer

dziter
BPNPoints: 3974

En fait ce qu'il faudrait faire c'est un nom de code pour le forum, comme ça concerne bonplandunet
Tu pourrais faire par exemple comme nom de code un bonplan+ qui donne tel et tel avantage
: 1 ticket évènement et des parties en plus sur des jeux (et faire peut-être un système V.I.P qui lui aussi donnerait des avantages par code validé) (pour valider les codes il faudra bien sûr passer par MP)
et aussi un Bonplan++ avec
: plus de parties évènement, des parties en plus etc...
Tu peux aussi faire des réductions par code acheté par paypal ou moneybookers : exemple : 10+1 gratuit etc...
En + tu peux même revendre tes codes sur codeotop...
Donc ça serait assez avantageux pour toi aussi
L'idée c'est de faire payer un ticket avec des gains plus gros et à la clé gagner plus facilement des codes ou des cadeaux.
Tu pourrais faire par exemple comme nom de code un bonplan+ qui donne tel et tel avantage
: 1 ticket évènement et des parties en plus sur des jeux (et faire peut-être un système V.I.P qui lui aussi donnerait des avantages par code validé) (pour valider les codes il faudra bien sûr passer par MP)
et aussi un Bonplan++ avec
: plus de parties évènement, des parties en plus etc...
Tu peux aussi faire des réductions par code acheté par paypal ou moneybookers : exemple : 10+1 gratuit etc...
En + tu peux même revendre tes codes sur codeotop...
Donc ça serait assez avantageux pour toi aussi
L'idée c'est de faire payer un ticket avec des gains plus gros et à la clé gagner plus facilement des codes ou des cadeaux.
Invité- Invité
On pourrait faire :
0,25 € le BonPlan+
avec un BonPlan+ ils gagneront :
- 1 ticket évènement
- 2 tickets grattage (ou 2 tirage pour le loto etc..)
- + 300 points (par exemple)
0,70 € le BonPlan++
avec un BonPlan++ ils gagneront :
- 2 tickets évènement
- 4 tickets grattage
- + 500 points
Dziter, pour le ticket évènement, en fait ça sera pareil que le ticket grattage, mais avec des plus gros gains et il sera payant, donc le seul moyen d'avoir une partie d'un ticket évènement sera d'acheter un BonPlan+ ou un BonPlan++
0,25 € le BonPlan+
avec un BonPlan+ ils gagneront :
- 1 ticket évènement
- 2 tickets grattage (ou 2 tirage pour le loto etc..)
- + 300 points (par exemple)
0,70 € le BonPlan++
avec un BonPlan++ ils gagneront :
- 2 tickets évènement
- 4 tickets grattage
- + 500 points
Dziter, pour le ticket évènement, en fait ça sera pareil que le ticket grattage, mais avec des plus gros gains et il sera payant, donc le seul moyen d'avoir une partie d'un ticket évènement sera d'acheter un BonPlan+ ou un BonPlan++

Julianinho

Parfait 
Reste plus qu'à modifier quelques petites choses, parce que c'était juste des exemples et ensuite mettre tout ça en place.
Je te contacte par mp après
Reste plus qu'à modifier quelques petites choses, parce que c'était juste des exemples et ensuite mettre tout ça en place.
Je te contacte par mp après

Julianinho

Euh perso je trouve pas que le BonPlan ++ soit bien.
Pourquoi ?
Tout simplement car il vaut plus que 2X plus cher par rapport au BonPlan + alors qu'il double tout sauf les points...
Autant acheter 2 BonPlan+ qui nous coûteraient 0,50€ qu'un BonPlan++ à 0,70€
Pourquoi ?
Tout simplement car il vaut plus que 2X plus cher par rapport au BonPlan + alors qu'il double tout sauf les points...
Autant acheter 2 BonPlan+ qui nous coûteraient 0,50€ qu'un BonPlan++ à 0,70€

dziter
BPNPoints: 3974

Bah ce sont juste des exemples comme a dit Julianinho, il faut qu'il change les gains etc...
Ce sont juste des exemples
Ce sont juste des exemples
Invité- Invité
Oui bonne remarque
, mais c'était juste un exemple, les prix, les gains vont surement changer.
On va aussi créer des packs pour justement combler ce problème que tu viens d'annoncer
Edit : j'avais pas vu que tu avais déjà répondu
On va aussi créer des packs pour justement combler ce problème que tu viens d'annoncer
Edit : j'avais pas vu que tu avais déjà répondu

Julianinho

Lol c'est parce que je prends déjà un peu mon rôle de modérateur lol.
Non mais ce qui serait bien aussi c'est faire une partie V.I.P. ou club.
Y aurait des jeux exclusivement pour eux aussi
Non mais ce qui serait bien aussi c'est faire une partie V.I.P. ou club.
Y aurait des jeux exclusivement pour eux aussi
Invité- Invité
Ou sinon aussi, genre pour être V.I.P., il faut avoir acheté XX Bonplan+
Sinon, je trouve que le nom de code n'est pas vraiment original
Je propose genre : BynPDN (BPDN=Bonplandunet)
Sinon, je trouve que le nom de code n'est pas vraiment original
Je propose genre : BynPDN (BPDN=Bonplandunet)

kaito96
BPNPoints: 863

Oui tu es en avance sur ton rôle de modo 
Pour le VIP on pourra le faire aussi, par contre je vais d'abord commencer par préparer le ticket évènement et les BonPlan+.
ça va prendre quelques temps
Ta proposition pour le vip est pas mal kaito96, et pour le nom du code vous allez donner tous vos avis et on verra lequel semble le mieux.
Donc pour l'instant on a :
- Bon Plan +
- BynPDN
Vous avez d'autres avis ?
Pour le VIP on pourra le faire aussi, par contre je vais d'abord commencer par préparer le ticket évènement et les BonPlan+.
ça va prendre quelques temps
Ta proposition pour le vip est pas mal kaito96, et pour le nom du code vous allez donner tous vos avis et on verra lequel semble le mieux.
Donc pour l'instant on a :
- Bon Plan +
- BynPDN
Vous avez d'autres avis ?

Julianinho

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4