Faire comme un système de banque
Page 1 sur 1 • Partager •
Faire comme un système de banque
Je pense que tout le monde connaît le principe d'un compte épargne ?
On place son argent sur un compte bloqué pendant un certain temps et à la fin d'une période donnée, on perçoit des intérêts...
Je voudrais faire ça mais pour les points...
Je m'explique on mettrait une certaine somme d'argent (qu'on ne pourra pas toucher)
avec des taux d'intérêts qui changent bien sûr car c'est pas constant et percevoir des bénéfices à la fin.
Exemple :
Je décide de mettre 2 500 points pendant 2 mois à un taux de 3.14 % (le taux du mois que j'invente , bien sûr)
Je reçois au final (bien sûr j'invente aussi lol) ----> 3 800 points
Bien sûr plus la durée est longue plus la personne pourra percevoir de points et surtout que les taux changent il se peut que la personne ai un taux plus avantageux qu'un autre à un moment donné...
Voilà fin de mon idée
On place son argent sur un compte bloqué pendant un certain temps et à la fin d'une période donnée, on perçoit des intérêts...
Je voudrais faire ça mais pour les points...
Je m'explique on mettrait une certaine somme d'argent (qu'on ne pourra pas toucher)
avec des taux d'intérêts qui changent bien sûr car c'est pas constant et percevoir des bénéfices à la fin.
Exemple :
Je décide de mettre 2 500 points pendant 2 mois à un taux de 3.14 % (le taux du mois que j'invente , bien sûr)
Je reçois au final (bien sûr j'invente aussi lol) ----> 3 800 points
Bien sûr plus la durée est longue plus la personne pourra percevoir de points et surtout que les taux changent il se peut que la personne ai un taux plus avantageux qu'un autre à un moment donné...
Voilà fin de mon idée
Invité- Invité
Re: Faire comme un système de banque
Bonne idée, présente sur plusieurs sites !
Je propose que ça soit un avantage V.I.P.
Je propose que ça soit un avantage V.I.P.

kaito96
BPNPoints: 863

Oui très bonne idée, seuls les V.I.P. y auront droit, reste plus qu'à le mettre en place et à trouver les bons taux.
On pourrait mettre des taux entre 1% et 5% qui varieront par semaine ou par mois par exemple.

Julianinho
BPNPoints: 47196

Oui très bonne idée !

dziter
BPNPoints: 3974

Mauvaise idée je peux tester et me retrouver alors avec 15000 points pendant que je suis en vacances
Exemple :
Je pars en vacances 3 mois je mets tout sur mon compte épargne ça serait trop facile =)
Exemple :
Je pars en vacances 3 mois je mets tout sur mon compte épargne ça serait trop facile =)

nikola25
BPNPoints: 2223

Je pense que ce projet ne vas pas se faire de toutes façons 

Julianinho
BPNPoints: 47196

Ok merci je pose mes réactions si je remonte des vieux topics c'est qu'il y a des trucs intéressants =)

nikola25
BPNPoints: 2223