Notifications du forum par mail
Page 1 sur 1 • Partager •
Notifications du forum par mail
Bonjour l'admin, voilà je commence à être un peu énervé car ma boîte mail va exploser là mdr.
En effet, à chaque fois que je participe à un topic je reçois des mails dès qu'il y a une réponse apportée et je ne veux pas (j'en reçois au moins 30 par jour).
Je suis allé voir dans mon profil dans les sujets surveillés mais on peut en désélectionner mais pas annuler la fonction.
Ce qui signifie qu'à chaque fois que je participe à une discussion je dois allé m'empresser de la désélectionner dans mon profil ?
Merci de m'aider et si c'est possible de régler le problème au plus vite
En effet, à chaque fois que je participe à un topic je reçois des mails dès qu'il y a une réponse apportée et je ne veux pas (j'en reçois au moins 30 par jour).
Je suis allé voir dans mon profil dans les sujets surveillés mais on peut en désélectionner mais pas annuler la fonction.
Ce qui signifie qu'à chaque fois que je participe à une discussion je dois allé m'empresser de la désélectionner dans mon profil ?
Merci de m'aider et si c'est possible de régler le problème au plus vite

dziter
BPNPoints: 3974

Re: Notifications du forum par mail
Bonsoir,
Par défaut l'option des notifications par mail est activée, après si je retire cette option plus aucun membre ne sera averti par mail, peut-être que les autres membres souhaitent garder cette option, donc ce que je te propose c'est de retirer cette option seulement pour toi mais après tu ne seras plus averti par mail.
Par défaut l'option des notifications par mail est activée, après si je retire cette option plus aucun membre ne sera averti par mail, peut-être que les autres membres souhaitent garder cette option, donc ce que je te propose c'est de retirer cette option seulement pour toi mais après tu ne seras plus averti par mail.

Julianinho
BPNPoints: 47196

Moi je garde cette option.
Elle est pratique
PS : Dziter, au pire, crées un nouvel e-mail pour Bonplandunet
Elle est pratique
PS : Dziter, au pire, crées un nouvel e-mail pour Bonplandunet

kaito96
BPNPoints: 863

Bah c'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème-là... Et j'en suis content car ça me saoulerait aussi autrement...

cahuet
BPNPoints: 6728

Bah c'est simple je suis à plus de 300 mails du forum je crois depuis que j'y suis lol.
Bah tu ne peux pas laisser la possibilité que le membre choisisse dans son profil Julia ?
Après, si tu me la désactives, je recevrais les newsletters ?
Merci.
Bah tu ne peux pas laisser la possibilité que le membre choisisse dans son profil Julia ?
Après, si tu me la désactives, je recevrais les newsletters ?
Merci.

dziter
BPNPoints: 3974

Voila, j'ai mis que pour toi dziter, normalement tu devrais plus rien recevoir par mail, mais tu recevras quand même la newsletter, après si tu veux surveiller un sujet faudra par contre cliquer en bas à droite sur "surveiller ce sujet".
Dis-moi si ça fonctionne
Dis-moi si ça fonctionne

Julianinho
BPNPoints: 47196