Plus de jeux payants
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Seriez-vous intéressé par des jeux payants ?
Re: Plus de jeux payants
A la place de la tombola on pourrait mettre le jeu de la grille (comme celui ici : http://www.bonplandunet.net/concours-f9/la-grille-t270.htm)
On le fera cette fois-ci en version payante (je retirerais la version gratuite).
Par exemple, le membre devra payer 0.25€ par paypal pour choisir une case dans la grille, ou alors au lieu de payer il pourra donner/miser ses propres points.
Les gains de la grille : 1 ticket BPN, 1 byncode, 2000 pts, 3000 pts, 5000 pts, perdu.
Je rajouterais la possibilité de gagner 1 partie gratuite à la grille en jouant à un ticket Bpn.
Pour le roi du temps, pareil faudra jouer vos points ou payer par paypal.
On pourra aussi lancer une tombola chaque semaine, le membre devra payer via paypal ou jouer ses points pour y participer.
Qu'en pensez-vous ?
Vous avez d'autres idées pour des jeux payants ?
On le fera cette fois-ci en version payante (je retirerais la version gratuite).
Par exemple, le membre devra payer 0.25€ par paypal pour choisir une case dans la grille, ou alors au lieu de payer il pourra donner/miser ses propres points.
Les gains de la grille : 1 ticket BPN, 1 byncode, 2000 pts, 3000 pts, 5000 pts, perdu.
Je rajouterais la possibilité de gagner 1 partie gratuite à la grille en jouant à un ticket Bpn.
Pour le roi du temps, pareil faudra jouer vos points ou payer par paypal.
On pourra aussi lancer une tombola chaque semaine, le membre devra payer via paypal ou jouer ses points pour y participer.
Qu'en pensez-vous ?
Vous avez d'autres idées pour des jeux payants ?
Dernière édition par Julianinho le Mar 29 Juin 2010 - 9:38, édité 1 fois

Julianinho
BPNPoints: 47196

super vivement que ça se mette en place

guizmo62920
BPNPoints: 150

très bien !!!

bla
BPNPoints: 28035

Bonjour,
Voici des suggestions pour des jeux payants
PS : Les chiffres sont des exemples
1 - Loto payant
Il y a 50 nombres de 1 à 50.
Chaque nombre choisi coûte 0,50€
Lorsque tous les 50 nombres sont donnés, sera effectué un tirage au sort pour déterminer le vainqueur, le vainqueur touche 20 euros (80% des gains total, donc, Julianinho est gagant, il gagne 20%, soit 5 euros)
2 - Grille/Tombola/Chemin
Un truc du genre : Grille/Tombola/Chemin.
1 partie par jour gratuite mais possibilité de payer pour gagner les gainsX2. Ou bien, tout simplement payant.
Penses à aussi faire des gains qui ne te font rien perdre.
Exemple : Tombola de 10 nombres, 0.10 E par participation. Le gagnant gagne un pack+. Donc, tu gagnes genre 0.20 euro
2 - Roi du temps/Tic tac/Super parrain
3 - Etc
PS : Ça peut aussi être genre un jeu simple
Exemple : Julianihno a 1 pays en tête. Il met une liste de 5 pays
France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse
Un membre doit payer 0.25 euro pour pouvoir deviner le pays que Julianinho a en tête, parmi les 5. S'il le trouve, il gagne genre 2-3 fois le prix de participation. S'il perd, il perd et on recommence une nouvelle liste
Et c'est une bonne idée de faire gagner des participations à l'achat de Bpncode ou genre un "Ticket Spécial"
Ticket Spécial : Un genre de code qui donne 1 participation à tous les jeux payants. Et ce prix, sera moins cher que si on achète individuellement. Il peut aussi y avoir des conditions pour pouvoir acheter ce ticket
Voilà, ce sont mes idées
Voici des suggestions pour des jeux payants
PS : Les chiffres sont des exemples
1 - Loto payant
Chaque nombre choisi coûte 0,50€
Lorsque tous les 50 nombres sont donnés, sera effectué un tirage au sort pour déterminer le vainqueur, le vainqueur touche 20 euros (80% des gains total, donc, Julianinho est gagant, il gagne 20%, soit 5 euros)
2 - Grille/Tombola/Chemin
Un truc du genre : Grille/Tombola/Chemin.
1 partie par jour gratuite mais possibilité de payer pour gagner les gainsX2. Ou bien, tout simplement payant.
Penses à aussi faire des gains qui ne te font rien perdre.
Exemple : Tombola de 10 nombres, 0.10 E par participation. Le gagnant gagne un pack+. Donc, tu gagnes genre 0.20 euro
2 - Roi du temps/Tic tac/Super parrain
3 - Etc
PS : Ça peut aussi être genre un jeu simple
Exemple : Julianihno a 1 pays en tête. Il met une liste de 5 pays
France, Espagne, Portugal, Italie, Suisse
Un membre doit payer 0.25 euro pour pouvoir deviner le pays que Julianinho a en tête, parmi les 5. S'il le trouve, il gagne genre 2-3 fois le prix de participation. S'il perd, il perd et on recommence une nouvelle liste
Et c'est une bonne idée de faire gagner des participations à l'achat de Bpncode ou genre un "Ticket Spécial"
Ticket Spécial : Un genre de code qui donne 1 participation à tous les jeux payants. Et ce prix, sera moins cher que si on achète individuellement. Il peut aussi y avoir des conditions pour pouvoir acheter ce ticket
Voilà, ce sont mes idées

kaito96
BPNPoints: 863

Donc on récapitule :
Pour le loto :
50 numéros, ça fait pas trop ? Il doit y avoir qu'une dizaine d'actifs sur le forum, donc on peut mettre un loto à 20 ou 30 numéros.
Sinon on attendra trop longtemps pour pouvoir lancer le tirage du loto avec 50 numéros
Donc si on recalcule avec par exemple 20 numéros à 0.50 € la partie, le gagnant aura 6 € ou plus.
Après faut voir si vous seriez prêt à donner 0.50 € pour jouer, sinon on baisse à 0.20 € mais les gains seront plus faibles forcément.
Pour la grille, tombola, chemin :
On pourrait faire une tombola payante, et les membres participeront à un tirage au sort sur 10 numéros, le membre devra payer 0.15 € ou 0.20 € pour y participer. Le
gagnant aura 1 pack .
Pour le reste je vais y réfléchir après
Donnez-moi vos avis si ça vous convient comme ça, et jusqu'à qu'elle somme
seriez-vous prêt à donner pour jouer ?
Pour le loto :
50 numéros, ça fait pas trop ? Il doit y avoir qu'une dizaine d'actifs sur le forum, donc on peut mettre un loto à 20 ou 30 numéros.
Sinon on attendra trop longtemps pour pouvoir lancer le tirage du loto avec 50 numéros
Donc si on recalcule avec par exemple 20 numéros à 0.50 € la partie, le gagnant aura 6 € ou plus.
Après faut voir si vous seriez prêt à donner 0.50 € pour jouer, sinon on baisse à 0.20 € mais les gains seront plus faibles forcément.
Pour la grille, tombola, chemin :
On pourrait faire une tombola payante, et les membres participeront à un tirage au sort sur 10 numéros, le membre devra payer 0.15 € ou 0.20 € pour y participer. Le
gagnant aura 1 pack .
Pour le reste je vais y réfléchir après
Donnez-moi vos avis si ça vous convient comme ça, et jusqu'à qu'elle somme
seriez-vous prêt à donner pour jouer ?

Julianinho

pour le loto je pense que si le gagnant gagne un virement paypal de 6€, je pense que 0.25€ la participation, c'est bien !!! en revanche pour la tombola, je te dirais plutôt de mettre la partie a 0.25 ou un byncode ou...mais augmenter les gains :
1 : une partie gratuite
2 : 200 or
3 et 4 : perdu
5 :200 or
6 : 200 or
7 : 500 or
8 :1000 or
9 : un byncode
10 : un pack+
qu'en dis-tu ?
1 : une partie gratuite
2 : 200 or
3 et 4 : perdu
5 :200 or
6 : 200 or
7 : 500 or
8 :1000 or
9 : un byncode
10 : un pack+
qu'en dis-tu ?

bla

J'ai mis les chiffres comme exemple 
Pour la tombola, ça serait bien qu'on gagne minimum une chose.
Sinon, ça serait sympa d'autres jeux, à part la tombola et loto
Pour la tombola, ça serait bien qu'on gagne minimum une chose.
Sinon, ça serait sympa d'autres jeux, à part la tombola et loto

kaito96

Le problème c'est que pour le loto avec un tirage à 20 numéros c'est impossible de donner 6€ au gagnant avec une partie à 0.25€ (0.25*20 = 5), donc 5€ à se partager entre moi et le gagnant ^^.
Donc soit on baisse le gain pour mettre à 3 € ou alors on augmente la partie à 0.30 € et les gains seront à 4 €.
Pour la tombola si on met à 0.25 € la partie pour 10 numéros donc on pourrait donner ça comme gain :
- 1 Pack+
- 1 Ticket Bpn
- 1 Byncode
- 1 cocoricode
- 5 000 points
- 2 500 points
- 1 000 points
- 500 points
- 0.25 €
- 0.10 €
ou alors on augmente un peu le prix de la partie pour mettre 0.30 € ou 0.50 € mais on mettra des plus gros gains, comme :
- 1 €
- 0.50 €
- 1 pack +
- etc...
Dernière édition par Julianinho le Mer 30 Juin 2010 - 6:29, édité 1 fois

Julianinho

oki pour la tombola !!! mais pour le loto, je serais pour que les gains baissent alors car le but n'est pas qu'un membre se ruine et il y aura peu de monde si les gains sont trop hauts !!! donc 4€, c'est bien

bla

.Le problème c'est que pour le loto avec un tirage à 20 numéros c'est impossible de donner 6€ au gagnant avec une partie à 0.25€ (0.25*20 = 5), donc 5€ à se partager entre moi et le gagnant ^^
Chaque nombre choisi coûte 0,50€.
Le nombre de chiffre n'importe peu. Le gagnant gagne 80% des gains totaux.
Tu peux aussi faire : T'as choisis nombres
Premier nombre : 50 % Deuxième : 20 % troisième : 10 % et le reste pour toi.
Et avec le reste, tu peux genre financer une tombola où le participant gagne plus que ce qu'il paie pour participer, tu vois ce que je veux dire ?
Les pourcentages sont à titre d'exemple

kaito96

Heu non je vois plus ce que tu veux dire
Sinon déjà pour les gains de la tombola à 0.25 € la partie, est-ce que ça vous convient :
- 1 Pack+
- 1 Ticket Bpn
- 1 Byncode
- 1 Cocoricode
- 2 000 points
- 1 500 points
- 1 000 points
- 500 points
- 0.20 €
- 0.10 €
Sinon déjà pour les gains de la tombola à 0.25 € la partie, est-ce que ça vous convient :
- 1 Pack+
- 1 Ticket Bpn
- 1 Byncode
- 1 Cocoricode
- 2 000 points
- 1 500 points
- 1 000 points
- 500 points
- 0.20 €
- 0.10 €

Julianinho

oui c'est très bien

bla

super
et pour le roi du temps et le tictac ? ^^
et pour le roi du temps et le tictac ? ^^

guizmo62920

mais par contre peux-tu mettre la participation en code aussi
0,25 ou un byncode ou un fizzpass ??
0,25 ou un byncode ou un fizzpass ??

bla

oui payer en code serait super car là j'ai 3 youpipass que je vends pas j'aimerai bien des tickets bnp à la place xd si c'est possible ?

guizmo62920

Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7